Return to site

La Com' en Couleurs au Dancing !

C’était un nouveau sold out pour La Confshow Com’ en Couleurs ce Mardi 17 Avril au Dancing à Lambersart ! Ce sont plus d’une centaine de spectateurs qui ont répondu présents et ont pris place dans l’écrin façon cabaret de l’établissement. Une soirée printanière qui démarrait donc sous les meilleurs auspices.

L’exceptionnelle énergie communicative de l’équipe de la Com’ en Couleurs alliée à l’ambiance chaleureuse et accueillante du Dancing ont immédiatement conquis le public. Ce dernier s’est laissé emporter dans le tourbillon de folie de la Confshow menée par un Vincent Lemaire particulièrement dynamique et inspiré !

Au fur et à mesure de la présentation des 4 couleurs de communication et de leur incarnation via des personnages hilarants, les visages s’illuminent et les sourires se muent en éclats de rire. On entend fuser ici et là des commentaires « c’est tout à fait toi ! », « mais c’est de moi dont il parle ! ».

Malheur à ceux qui sont venus en groupe et qui se font gentiment taquiner par les autres. Mais tout cela bien entendu dans une extrême bonne humeur et bienveillance !

Le hasard faisant bien les choses, les deux spectateurs invités à monter sur scène ne se connaissent pas et pourtant ils sont tous les deux de Dunkerque et assis côte à côte dans la salle. Le comédien saisit l’occasion au vol et enchaîne les bons mots, ce qui a pour finalité la complicité totale de la salle et une hilarité accrue.

C’est donc une totale réussite pour la Com’ en Couleurs. Gary Vercruysse et Vincent Lemaire proposent le désormais fameux selfie avec le public. Cris en chœur et marée de mains levées !

La soirée se termine comme elle a commencé, dans la convivialité. Les spectateurs ont pu rester pour discuter de la Confshow ou échanger avec la Com’ en Couleurs autour d’un verre !

Merci au Dancing pour son accueil chaleureux.

Et merci à vous, les spectateurs, d’avoir enchanté cette soirée de votre présence et de vos sourires.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OK