Return to site

La Com' en Couleurs à la Happy Color Meeting des Magasins Leclerc

Le début du mois de Mai a été l’occasion pour les magasins Leclerc d’organiser leur Happy Color Meeting au Kinépolis de Lomme.

L’événement réunissait plus de 700 acteurs de l’entreprise dans la plus grande salle du cinéma.

Les enjeux de cette convention étaient multiples : faire un point sur les réussites, sur l’évolution de l’entreprise et les projets à venir, et enfin, remercier les acteurs de l’ombre. Mais il y avait aussi un enjeu émotionnel : le passage de flambeau de Monsieur et Madame Pocher à leurs enfants Thomas et David.

La Famille Pocher a souligné l’importance de la communication entre les différentes entités du groupe Leclerc, élément essentiel de leur réussite.

C’est la raison pour laquelle ils ont souhaité intégrer à cette journée spéciale, la Confshow® Com’ en Couleurs.

Il est certain que la succession des personnages drôlissimes présentés par Vincent Lemaire n’ont pas laissé insensibles les 700 spectateurs du Kinépolis. Comme à chaque représentation, les comportements en communication identifiées par les 4 couleurs de la méthode DISC (Bleu, rouge, jaune et vert) ont rencontré un vif succès.

La magnifique scénarisation de la grande salle de cinéma du Kinépolis a contribué à plonger les spectateurs dans une expérience exceptionnelle et la Com’ en Couleurs a pris toute sa dimension artistique.

Tous ces éléments réunis ont permis de clôturer d’une très belle façon cette journée en l’honneur de Monsieur et Madame Pocher que les collaborateurs appellent affectueusement « Papa et Maman Pocher ».

La Famille Pocher, représentée par plusieurs générations, s’est avancée sur la scène pour remercier tous ses collaborateurs et a terminé la journée avec une intense émotion inscrite sur les visages.

La Confshow® Com’ en couleurs, le spectacle qui allie fond et forme !

Merci à la Famille Pocher et à Marion Ardaens pour leur confiance. Et merci à tous les collaborateurs pour leur accueil chaleureux.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OK